Basile et la canicule

Le 7 août 2013:Basile n'arrive pas à attraper son ballon. Il est trop gros et ça l'énerve. Alors il court après, toute la journée.

Basile est le fils de Nestor, Patou géant du Collet de Bargème dans le Haut-Var. Sa mère est une Border-Collie.

Les gènes du Patou, chien de défense et du Border-Collie, chien de conduite se sont neutralisés: Résultat, Basile a peur des moutons . Comme il est bon à rien je l'ai adopté. C'est un bon chien à condition de ne rien lui demander.

C'est pour ça qu'on l'aime.

Et vous, comment est votre chien ?
Catégorie  : Créations.

2 Commentaires

  1. Chère Cathy, si vous avez une photo de votre petit chien, adressez la moi, nous la mettrons dans l’article (contactcanald@gmail.com). Comme vous avez raison ! A-t’on jamais vu un chien médire, trahir, comploter, planter un couteau entre les omoplates de son maître ?

    admin, 3 years ago

  2. Mon petit chien n’est pas un prix de beauté, ni même d’intelligence, mais avec tout l’amour du monde dans le regard quand il me voit. Et nous arrivons au stade où il est en fin de vie. Bien sûr il devient caractériel, bien sûr il me coûte cher, mais il est là tous les soirs à m’attendre au portail, tellement heureux de me voir.
    Il ne m’a jamais trahi, a pleuré avec moi sans savoir pourquoi, il a léché mes larmes et a piqué son quart d’heure de folie quand j’étais d’humeur joyeuse.
    Ben moi j’ai envie que d’une chose, lui dire je t’aime, tiens le coup !!

    Cathy, 3 years ago


Postez votre commentaire

*