Campagne Elections Municipales 2014

Le 23 septembre 2013:

A l'occasion des élections municipales de Mars 2014, Canal-D se propose de consacrer une page permanente à cet événement.


Canal-d tournera gratuitement des séquences sur chaque meeting.

Tout candidat pourra s'il le préfère fournir une séquence de son choix.

Une égalité totale de traitement sera scrupuleusement observée, excluant toute insulte ou invective à l'encontre d'un ou d'autres candidats.

Au soir du 22 mars, soit au dernier jour de la campagne du 1er tour, Canal-D s'engage à avoir diffusé le même temps de reportage total sur chaque liste en présence.

Merci aux candidats retardataires de bien vouloir prendre contact par     contactcanald@gmail.com avec J.C.Honnorat

A VOIR ABSOLUMENT:

http://canal-d.tv/videos/100-ans-delections-municipales/

Nous rappelons que Canal-d est une association loi 1901, une Web-TV participative regroupant des bénévoles et vidéastes amateurs, sous la présidence d'un journaliste professionnel, J.C.Honnorat.

Bien que percevant une subvention de la municipalité, cette association comme elle le montre depuis sa fondation est totalement indépendante des pouvoirs et des partis.

Nous remercions d'ailleurs Monsieur Le Maire et ses conseillers municipaux de nous laisser une totale indépendance, ayant bien compris que cette Web-TV était à la disposition de tous les citoyens dracénois.

Canal-D suit les recommandations du CSA en matière de campagne électorale:

http://www.csa.fr/Radio/Le-suivi-des-programmes/Le-pluralisme-politique-et-les-campagnes-electorales/Le-pluralisme-en-periode-electorale Catégorie  : Elections Municipales.

Postez votre commentaire

*