Draguignan : La loi El Khomri mobilise 400 manifestants

Le 10 mars 2016




Ce mercredi 9 mars 2016,  400 opposants au projet de loi El Khomri ont manifesté leur colère devant la sous-préfecture. Syndicalistes CGT, FO, Solidaires ou FSU ainsi que quelques lycéens composaient le gros du cortège qui a ensuite arpenté le boulevard Clemenceau. Canal-D a recueilli les sentiments des pour et des contre..."C'est un très bon départ" a observé le secrétaire de l'union locale de la CGT Gérard Battara. Lequel a déjà donné rendez-vous pour d'autres mouvements de protestation, le 31 mars, notamment.


Quelques explications  : http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/carriere/vie-professionnelle/droit-du-travail/les-six-articles-a-lire-sur-la-reforme-du-code-du-travail_1350595.html



Catégorie  : Social.

3 Commentaires

  1. C’est une citoyenne qui passait par là à ce moment précis et qui a pressé le pas sous l’effet de la détonation. What else ?

    admin, 1 year ago

  2. 4:05 o_O ??? quel est le rapport avec le sujet ? bug ? lol

    Anonymous, 1 year ago

  3. Cloué au fond de mon lit, je n’ai malheureusement pas pu être parmi vous. Merci pour cet excellent reportage qui donne la parole à l’ensemble des personnes constituant notre société.rendez-vous le 31!

    Boulet, 1 year ago


Postez votre commentaire

*