Draguignan : Le silence contre la barbarie

Le 17 novembre 2015:

Ce 16 novembre 2015, les élus et agents municipaux de Draguignan se sont rassemblés rue Cisson et dans la cour d'honneur de l'Hôtel de Ville, afin d'observer une minute de silence en mémoire des victimes des attentats terroristes du 13 novembre à Paris. Au nom du Maire Richard Strambio, retenu par des obligations, la première adjointe, Christine Prémoselli, a rappelé que la vigilance et la solidarité étaient de rigueur. Une autre minute de silence était observée simultanément dans la cour de la Sous-Préfecture.


Reportage : Discours de Christine Prémoselli, Rassemblement à la Sous- Préfecture, interviewes de citoyens dracénois. Catégorie  : Cérémonies.

2 Commentaires

  1. Canal-d est une association de bénévoles qui prend sur son temps et son argent pour informer les dracénois. Si vous estimez que nous n’en faisons pas assez, rejoignez-nous. Vous apprendrez à vous servir d’une caméra, vous deviendrez un citoyen reporter, et vous comprendrez alors comment communiquer autrement que par un vagissement d’enfant gâté. Cela dit nous avons des images, mais il faut le temps de les monter, et d’y passer son dimanche. Et encore faut-il en avoir envie après des messages tels que le votre. J.C.Honnorat

    admin, 1 year ago

  2. Pas un mot sur le rassemblement de vendredi soir à l’appel de la LDH, ( auquel le Sous-préfet, le secrétaire général , ainsi que la conseillère régionale PS, Elsa Diméo étaient présents) alors qu’un de vos journalistes était sur place . Merci CanalD.
    Marc Brulé/ Section LDH Draguignan

    BRULE Marc, 1 year ago


Postez votre commentaire

*