Draguignan : mobilisation en baisse contre la « loi travail »

Le 21 septembre 2017


Une centaine de manifestants ont défilé ce matin à Draguignan sur le Boulevard Foch contre les "ordonnances Macron" révisant le code du travail. Une participation en baisse par rapport au rassemblement du 12 septembre dernier ou le chiffre de 350 participants avait été admis.


L'Intersyndicale CGT, FSU, Solidaires et UNL appelle néanmoins à maintenir la pression pour faire échec au plan gouvernemental. On notait la présence de militants de la Confédération paysanne et de la France Insoumise. Au cours de sa prise parole énergique et colorée, l'animateur de la manifestation a annoncé le prochain départ à la retraite de Gérard Battara. On ne connaît pas encore le nom de son (sa) successeur(euse) à la tête de l'Union Locale de la CGT.


JC Honnorat

 


Catégorie  : Social.

Un commentaire

  1. Merci pour votre reportage.La liberté des médias, que leurs reportages soient critiques ou bienveillants, reste une condition siné qua non des droits de la femme et de l’homme. Après, il existe bien sûr des médias tenus par les multinationales, toute liberté à ses défauts, c’est peut-être la plus belle des qualités de Madame Liberté !

    Philippe ( l’énergique et coloré animateur, lol ! )

    Elia Philippe ( l'energique animateur :) ), 2 months ago


Postez votre commentaire

*