Draguignan : Pour un renouveau du « Centre Ancien »

Le 30 octobre 2014


Sécurité, santé publique, rénovation, animations... Les habitants du centre-ville de Draguignan étaient invités à s'exprimer sur leurs préoccupations quotidiennes, mardi 28 janvier 2014 soir à la MSJ.


 La réunion publique sur le centre ancien, organisée mardi soir à la MSJ, a constitué un premier temps fort du début de mandature de Richard Strambio. Qui en appelle d’autres.Présent en compagnie de la grande majorité de ses adjoints, le maire a du se féliciter de l’affluence (une grosse centaine de personnes) suscitée par cet exercice démocratique, fort de plus de deux heures d'échanges fructueux.

"A nous d’être pertinents dans nos choix et de faire en sorte que le centre-ville profite à Draguignan dans son ensemble"


a lancé le maire avant que Grégory Loew, le conseiller municipal délégué à la vie des quartiers, ne précise la portée de ce rendez-vous avec la population.
"Cette réunion sera suivie de la mise en place de conseils de quartier (de l’ordre de 7 ou 8). Le centre ancien en sera le pilote. L’objectif est de redonner la parole aux Dracénois. Vous serez consultés, écoutés et représentés".


Texte Var-Matin

Catégorie  : Centre Historique de Draguignan.

Postez votre commentaire

*