Draguignan : Une Ministre au Salon des Maires du Var

Le 28 septembre 2018


 

L’Association des Maires de France du Var (AMF 83) a choisi Draguignan pour la 2e édition du Salon des Maires, des Élus locaux et des Décideurs publics du Var.
Ce choix de l’AMF83 a été motivé par l’engagement de la commune, de son intercommunalité et de ses partenaires consacré par l’obtention du plan national « Action Cœur de Ville ».
Le président de l’Association des maires du Var, Jean Pierre Veran et le maire de Draguignan, Richard Strambio ont inauguré ce rendez-vous annuel des maires au complexe Henri Giran, ce vendredi 28 septembre 2018 en présence de Jacqueline Gourault, ministre auprès du ministre de l’Intérieur.
Plateforme de proximité favorisant les rencontres et les échanges, ce salon rassemble chaque année les acteurs des collectivités et des organismes publics et privés pour préparer l’avenir des communes et faire face aux nouveaux enjeux des territoires.
Bâtiment, développement durable, équipements et services… 55 stands et ateliers ainsi que des évènements divers réunissent en un même lieu décideurs publics, partenaires institutionnels et chefs d’entreprise pour développer l’économique locale et l’emploi. Avant son départ Mme la ministre a souhaité visiter le stand de la Ville de Draguignan.


Texte Ville de Draguignan Catégorie  : Politique.

Postez votre commentaire

*