Etienne Mortini : Un dracénois « En Terre de Blues »

Le 4 janvier 2019


Etienne Mortini (à gauche sur la photo du site) est un ancien élève du Lycée Ferrié et animateur du CLOU. Musicien de talent il a conduit un groupe de rock "Les Super Jets" dans les années 60 sur tous les podiums de l'époque, brûlant les planches jusqu'à être pressenti pour l'écurie d'Eddy Barclay. (Pour des raisons encore non élucidées le groupe ne donna pas suite, les dracénois s'en souviennent amèrement !)

Devenu parisien, ce Corse de Belgodère a mené une carrière de réalisateur notamment dans des films ferroviaires. Guitariste dans la fibre, il nous propose ici son 3ème voyage au Mississipi, en terre de Blues, accompagné de Sylvie Bosc, photographe et de Mireille Martin-Auger, Présidente du "Festival Version Originale"

_____________________________________________________________________________________

Etienne Mortini :

"A tous mes amis du blues, de la musique, des images, des émotions fortes ou douces, à tous les amoureux des belles choses, je souhaite une année 2019 illuminée de sourires...
Du coup, j’en profite pour vous présenter la version définitivement provisoire (et inversement) de la 3e Saison de EN TERRE DE BLUES.
Merci à ma chère Sylvie, et mes non moins chers Fred, Jerôme et Behgam pour leur confiance.
Il y a un petit souci technique de montage vers la 19è minute, une transition un peu longue probablement provoquée par un assoupissement en sursaut, lui-même induit par un un breuvage du Tennessee bien connu des bluesmen…
Je m’en excuse et corrigerai ça sous peu."
Enjoy!
That's the blues…!
Catégorie  : Musique.

Postez votre commentaire

*