EXCLUSIF CANAL.D : Démission du Front National des deux conseillers municipaux frontistes de Draguignan

Le 28 avril 2017


Aujourd'hui 28 avril 2017 en début d'après-midi Alain Macke et Marie-France Passavant ont annoncé leur démission du Front National . Ces deux conseillers municipaux avaient été élus en 2014 sous l'étiquette frontiste en compagnie de Valéria Vecchio qui depuis ne siège plus.

« C'est pour nous la fin d'une expérience...Nous démissionnons pour le respect de nos valeurs et pour retrouver notre liberté d'expression...Le FN n'est pas un parti patriote ni démocratique mais dictatorial...Le secrétaire départemental démolit le parti...il ne cherche qu'à faire des adhésions pour rester la première fédération de France...on ne nous a jamais demandé notre avis...Nous annonçons que d'autres démissions vont suivre « …

Les deux conseillers municipaux aujourd'hui sans étiquette siègeront donc dans l'opposition d'un conseil municipal sans étiquette aussi.

Le Maire de Draguignan, Richard Strambio a pris acte de ce changement, évoquant des « personnes de qualité »... « Leur réaction me surprend mais je peux la comprendre. Ils resteront dans l'opposition, sans étiquette... »

Un événement qui ne manquera pas de faire sensation entre les deux tours d'une élection présidentielle inédite et à haute tension, alors que le Front National se prend à espérer de conquérir l'Elysée et de franchir le plafond de verre formé par un front républicain de fait, mais de plus en plus aléatoire...

Jean Claude Honnorat

 

Une épidémie ?

https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blog/030317/400-elus-fn-ont-dechire-leur-carte-et-quitte-le-fn
Catégorie  : Politique.

Un commentaire

  1. Merci jean claude pour être présent sur un événement qui révèle la vraie nature de ce parti.

    L’erreur est humaine même chez les extrêmes…

    Michel POURRIOL, 6 months ago


Postez votre commentaire

*