Fabien MATRAS Député du Var fait applaudir debout les Sapeurs pompiers par l’Assemblée Nationale

Le 19 juin 2019


Captation CANAL.D

Ce mercredi 19 juin 2019 à 15h30, au cours des questions au Gouvernement, Fabien MATRAS Député LREM  du Var a fait applaudir debout les Sapeurs Pompiers de France par l'Assemblée Nationale.
Catégorie Catégorie : Politique.

2 Commentaires

  1. Bonjour Madame, il serait plus direct de vous adresser à Monsieur le Député sur sa messagerie personnelle plutôt qu’ici .Ce reportage est déjà ancien et recouvert par d’autres actualités. Cordialement, JC Honnorat

    admin, 2 months ago

  2. Monsieur le député, je viens de visualiser la vidéo dans laquelle vous faites des appels pour nos pompiers, j’ai moi-même interpellé Mr Castaner, (son bureau m’a répondu avoir été interpellé et passait mon émail au préfet…depuis j’attends !!) car habitant dans le haut-var, je me suis rendu compte fin juin, aux abords des gorges du Verdon, très fréquentés, qu’il n’y avait ce jour AUCUNE voiture  »ni jaune, orange, rouge) en surveillance, je n’ai croisé aucun pompier, du plateau de Valensole jusqu’à chez moi à Régusse, j’ai appelé la mairie de Moustiers, en plus il faisait du mistral….. qui m’a répondu « nous manquons de volontaires, trop fatiguant et pas assez rémunéré » le SDIS joint m’a fait la même réponse, Mr le Député je suis née à Bormes les mimosas, j’ai connu depuis mon enfance des feux de forêts gigantesques Aavec des morts à la clé(en 1963, pas de canadairs, tout en brûlé pendant 3j et 3 nuits, 2 borméens brûlés vifs dans leur maison)) dans le feu de Cabasson j’y ai perdu un ami d’enfance (bénévole !!) le spompiers avaient allumé un contre-feu !!! donc les feux je connais et je les redoute, donc ma question est qu’en est-il actuellement dans le haut-var au niveau surveillance, avec les campeurs sauvages (feux, barbecue etc..) nous sommes en danger, car beaucoup de touristes inconscients, et pour moi la prévention reste et restera toujours de mise, cela s’appelle le principe de précaution………..
    Lors de notre entrevue le 14 janvier dernier, à votre permanence de Draguignan, nous avions échangé sur les animaux, la nature, la qualité de notre vie, à nous français…… et je viens de lire dans Var-matin que vous avez voté pour le CETA !!!! j’avoue ne pas avoir compris !

    Je vous assure Monsieur le Député, de ma sincère considération.

    Béraudo Jeannine, 2 months ago


Postez votre commentaire

*