Fête de la Garrigue 2016

Le 25 juillet 2016


Les installations étaient de fortune mais le plaisir de se retrouver pour la troisième année consécutive de la fête de la Garrigue est intact.

Dimanche 24 juillet matin, plus de 40 équipes ont fait chauffer les fers, avenue du Col de l'Ange, pour le tournoi de pétanque, en triplette choisie, de la fête de la Garrigue.

Ici pas de chichi, à l'ombre des chênes, les joueurs s'affrontent à même le bitume et peut importe si le boulodrome accidenté n'est pas homologué! Des parties qui se sont parfois poursuivies de l'autre côté du pont d'Aups, près de la buvette ou autour de la grande tablée dressée pour un authentique aïoli.
Plus de 200 convives ont pris place, en toute simplicité, sous les tentes dressées, en bordure d'une Nartuby complètement sèche. Une belle manière de se retrouver et de cultiver la convivialité.
Tout comme la veille au soir où, pour l'ouverture des festivités, les groupes Catfish combo (Rockabilly) et Objets trouvés (variété) ont su trouver le bon tempo pour rassembler toutes les générations sur la piste de danse.
Texte Var-Matin Catégories : Fêtes.

Postez votre commentaire

*