Journée des Associations et Accueil des Nouveaux Arrivants – 2016

Le 6 septembre 2016


Video officielle Ville de Draguignan


Le temps fort de la rentrée à Draguignan maintient une vitalité de champion! 180 stands, des milliers de visiteurs, une convivialité non feinte…Ce 3 septembre 2016, le parc Haussmann s’est mué en ruche à ciel ouvert.



Pénétrer dans l’enceinte du poumon vert. Se laisser porter au gré des stands, des rencontres, des courants de la foule, des démonstrations de minots. Sourire.Samedi, dès 9 h le parc Haussmann s’est mué en ruche à ciel ouvert, taille maousse. Grouillant de visiteurs, bourdonnant de toutes parts et peuplé de 181 stands associatifs, comme autant d’alvéoles. Quelle activité!

Jusqu’à 17h, les familles ont fait leur miel de cette nouvelle Journée des associations, lançant en fanfare l’année scolaire. La vitrine de l’offre sportive, culturelle, artistique, caritative de Draguignan est toujours plus aguichante chaque année, ce malgré les restrictions budgétaires.

De 7 à 77 ans les visiteurs ont ainsi eu l’occasion de se renseigner, s’inscrire ou simplement discuter le bout de gras avec les responsables associatifs et centaines de bénévoles présents sur place.  Texte Var-Matin

Catégories : Fêtes.

Postez votre commentaire

*