La PMS ! Préparation Militaire Supérieure

Le 18 juillet 2014


La PMS, Préparation Militaire Supérieure à Draguignan :
D’une durée de 19 jours (dispensée en continu ou en 2 modules par les cadres des Ecoles militaires), elle a pour objectif d’évaluer le potentiel et les capacités du candidat à suivre une formation sous-officier ou officier. Elle doit permettre d’orienter les jeunes qui souhaitent intégrer ultérieurement une école de formation initiale de l’armée de terre dans le but de s’engager au titre de l’active ou de la réserve.
Catégorie  : Défense.

4 Commentaires

  1. Merci de bien vouloir contacter le délégué militaire de votre ville ou de votre région, voire une gendarmerie pour obtenir tous ces renseignements. Nous ne sommes que journalistes ! Cordialement. JCH

    admin, 1 year ago

  2. Bonjour.
    M. El Jabri Abd-ellah né le 23/03/1972 à Paris XII
    J’ai 43 ans.Sportif.Intelligent.
    Ayant effectué une P.M.Para ainsi que d’autres stages militaires à la fin du siècle dernier,est-il possible d’effectuer une P.M.Supérieure.
    Merci de l’attention que vous porterez à ma requête.

    el jabri, 1 year ago

  3. Si vous êtes citoyen Suisse, rapprochez vous des autorités militaires de votre pays qui vous guideront dans vos démarches. Nous ne doutons pas que l’armée helvétique dispose de structures et de méthodes convenant à votre belle vocation. JC Honnorat

    admin, 2 years ago

  4. bonjour, j’ai vu votre vidéo et je suis très intéressé par contre je suis Suisse. Est-ce que c’est quand même possible?

    Gilles, 2 years ago


Postez votre commentaire

*