Le Centre de vaccination de Draguignan

Le 21 janvier 2021


Reportage Francis BIEUX

Retour en images sur les premiers vaccinés au centre de vaccination ouvert pour les personnes âgées de 75 ans et plus au complexe Saint-Exupéry le lundi 18 janvier.



Étaient présents autour du Docteur Franck Vario, coordinateur médical du centre de vaccination : Éric de Wispelaere, sous-préfet de Draguignan, Christine Prémoselli, 1re adjointe de la ville de Draguignan, Bernard Bonnabel, adjoint délégué à la Santé, Claude Pianetti, 1er vice-président de Dracénie Provence Verdon agglomération (DPVa) et maire de Vidauban, Alain Caymaris, vice-président de DPVa délégué aux risques majeurs et maire de Trans-en-Provence et Alain Barale, en charge de la maison de santé pluridisciplinaire et maire de Comps-sur-Artuby.




Fort de son succès, le site Doctolib ne permet pas actuellement de prendre de nouvelles réservations au-delà du 12 mars 2021 dans tout le Var. En attendant que les créneaux soient débloqués par l’Agence régionale de santé, nous vous invitons à consulter votre médecin généraliste afin de réaliser une consultation pré-vaccinale qui vous fera gagner du temps au moment de la vaccination.



Vous pouvez consulter régulièrement https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19/draguignan qui devrait débloquer de nouveaux créneaux ou rappeler ultérieurement la plateforme téléphonique mise en place par Dracénie Provence Verdon agglomération au 04 830 830 85 du lundi au vendredi de 9h à 17h.



Toutes les informations et renseignements sont sur https://bit.ly/39BbtQh

Catégories : Intérêt Général.

Postez votre commentaire

*