Léone PAZ, artiste Dracénois de 18 ans, auteur compositeur interprète

Le 16 octobre 2017


Biographie: Agé de 18 ans, Léone Paz baigne dans la musique depuis sa plus tendre enfance. Dès l'age de 8 ans, il suit des cours de guitare classique pendant 7 ans ainsi que des cours de MAO et de solfège durant 8 ans. Il complète sa formation par des cours de mélodie et d'harmonie, puis de piano, qui lui permettent très rapidement de se plonger dans la composition de ses propres musiques.
Il monte sur scène dés l'âge de 12 ans. S'en suit toute une série de concours et de prestations musicales diverses, notamment avec son premier groupe FLOODS (tendance Rock) qu'il crée à l'âge de 14 ans. S'en suit le groupe Equivoque et enfin HEPTA en 2017 qui lui permet de se faire remarquer. Il fait plusieurs premières parties dont celle de Willy Caïd la même année. Bénéficiant d'un soutien familial très favorable, il baigne dans une ambiance musicale de tendance POP/ROCK, influencé notamment par JJ Goldman, De Palmas, Charlie Winston, U2 ...
Aujourd'hui, Léone chante ses propres oeuvres en tant qu'auteur compositeur. Les textes sont travaillés avec son père (son principal parolier). Ses nombreuses compositions font ressortir des mélodies exceptionnelles et entêtantes. L'ensemble montre une maturité hors pair de l'artiste qui progresse à pas de géant.
A suivre avec le plus grand intérêt. (La Prod.)


 http://www.leonepaz.com/ Catégorie  : Musique.

Postez votre commentaire

*