Les meilleurs voeux du Maire et de la municipalité aux dracénois…

Le 7 janvier 2017


Ce vendredi 6 janvier 2017, le maire de Draguignan Richard Strambio et le Conseil Municipal
ont adressé leurs vœux à la population dans un complexe Saint-Exupéry bien rempli. Après avoir rappelé les épreuves particulièrement éprouvantes endurées par bon nombre de nos concitoyens, après avoir constaté que notre République avait une fois encore été malmenée, violentée et meurtrie par le terrible attentat de Nice, le premier magistrat a voulu apporter un message de confiance :
" Nous allons avancer, déterminés comme jamais à poursuivre la mise en oeuvre de nos projets et de nos politiques pour le bien de tous. Nous serons solidaires des difficultés quotidiennes que les Dracénois rencontrent. Alors, ensemble, battons-nous pour créer les conditions d'un avenir plus radieux, faisons en sorte de faire l'avenir plutôt que de le subir."
Au cours de l'interview accordée à Canal.D, Richard Strambio a laissé entrevoir une candidature à un second mandat de Maire, convaincu de l'efficacité de son équipe (sans étiquette) et du désir de réussir dans sa spécialité de chaque conseiller, opposition comprise.

JC Honnorat Catégorie  : Cérémonies.

Postez votre commentaire

*