Liste Christian Estrosi : Réunion publique à Draguignan

Le 10 novembre 2015
 



Christian Estrosi, candidat à la Présidence de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, a tenu une réunion publique à Draguignan, en présence de Philippe Vitel, tête de liste pour le département du Var, Olivier Audibert-Troin, Député, Président de la Communauté dracénoise, et Richard Strambio Maire de Draguignan


La tête de liste des Républicains a détaillé son projet pour le département du Var :Chaque département pourra  bénéficier des crédits dont il a besoin. Christian Estrosi veut être un vrai partenaire pour les communes afin d’accompagner leurs projets. La gauche les aurait privés selon lui des financements auxquels ils avaient droit.Draguignan doit retrouver sa place de ville centre. Son rôle est central au cœur de la Communauté d’Agglomération de 120 000 habitants et de 19 communes. Il faut conforter les villes de taille moyenne qui sont un échelon central entre les grandes métropoles et la ruralité. Les Maires de ces villes comme Draguignan entre le littoral et les haut pays seront entendus.Christian Estrosi veut renégocier le CPER pour que les maires puissent  bénéficier des fonds régionaux dont ils ont besoin.
Catégorie  : Elections Régionales PACA.

3 Commentaires

  1. 00:31 -> 09 Novembre 1995!!!!

    Voisin_de_palier, 2 years ago

  2. La tête de liste des Républicains a détaillé son projet pour le département du Var : Chaque département pourra bénéficier des crédits dont il a besoin. Christian Estrosi veut être un vrai partenaire pour les communes afin d’accompagner leurs projets. La gauche les aurait privés selon lui des financements auxquels ils avaient droit.Draguignan doit retrouver sa place de ville centre. Son rôle est central au cœur de la Communauté d’Agglomération de 120 000 habitants et de 19 communes. Il faut conforter les villes de taille moyenne qui sont un échelon central entre les grandes métropoles et la ruralité. Les Maires de ces villes comme Draguignan entre le littoral et les haut pays seront entendus.
    Christian Estrosi veut renégocier le CPER pour que les maires puissent bénéficier des fonds régionaux dont ils ont besoin.

    admin, 2 years ago

  3. APRES AVOIR CRITIQUE LE FRONT NATIONAL ET LE PS, OU SONT SES PROPOSITIONS ??

    Peper83, 2 years ago


Postez votre commentaire

*