Marine Le Pen en meeting à Draguignan

Le 11 mai 2019


Reportage Jean Claude Honnorat et Francis Bieux

A 16 jours des élections européennes, Marine le Pen présidente du RN, Gilbert Collard Député RN du Gard et Jordan Bardella Tête de liste ont animé un meeting à Draguignan le 10 mai 2019 au complexe Saint Exupéry. Une salle bien remplie de seniors en majorité, pour un parti qui après un deuxième tour désastreux aux présidentielles compte bien remporter cette prochaine élection proportionnelle à un tour. Une reconquête donc pour un parti nationaliste qui comptait 24 députés dans l'assemblée sortante, dont 17 compromis  pour "abus de confiance" et "escroquerie en bande organisée"pour 7 millions d'euros, suite à une plainte du parlement européen sur l'usage des indemnités de mandats des titulaires et de certains assistants parlementaires. Cinq  ont été déjà mis en examen, tous demeurant présumés innocents.  JCH

DEUXIEME ECRAN : Le reportage de France 3
Catégorie Catégorie : Politique.

2 Commentaires

  1. Senior, c’est à partir de 45 ans. La plupart des spectateurs venaient de Fréjus et Toulon. JC Honnorat

    admin, 7 months ago

  2. J’y suis allé, comme beaucoup pour écouter, car la démocratie c’est cela, écouter et décider en toutes conscience, cependant Dans votre résumé, vous précisez qu’il y avait beaucoup de seniors, moi j’y est vue un majorités de trentenaires quarantenaire et surtout beaucoup de femmes.
    Après aucunes surprises sur le débat.
    Le seul parti dont je ne participerai pas au débat et celui de la rem, j’ai assisté à leur « grand débat «  organisé par eux, animé par eux et même leurs figurants dans le publique, évident contre toutes critiques envers dieu Macron.

    Campanini, 7 months ago


Postez votre commentaire

*