Peintures et sculptures : Deuxième Grand Salon à Draguignan

Le 21 mai 2014:

Reportage JOe LO POrtO

Retour en images sur le Grand Salon de Printemps organisé par Mme Dany Frisat, Présidente de l'association l'ABC des Arts. Il a été inauguré en présence de Florence Leroux, Adjointe à la Culture, de Max Piselli, Vice-président du Conseil Général délégué à la Culture, du Lieutenant-colonel Philippe Guyot, conservateur du musée de l'Artillerie, et de nombreux artistes locaux, notamment le peintre Michel Moreau, invité d'honneur de cette 2e édition.

Le GRAND SALON DE PEINTURES ET SCULPTURES 
 S' ADRESSE A DES PROFESSIONNELS - Du 20 au 27 mai à Draguignan

Peinture, sculpture, photographies
Des prix seront décernés le soir du vernissage et une conférence sur la peinture aura lieu le Jeudi 22 Mai a partir de 18 Heures 30 par l' invité d honneur le peintre Michel MOREAU .

Les artistes de TUTTLINGEN ,Ville jumelée, sont présents .
Contact : 06 27 47 84 21.

COMPLEXE SAINT-EXUPERY - DRAGUIGNAN - Catégorie  : Culture.

2 Commentaires

  1. Une exposition soit disant d’artistes professionnels alors que les 3/4 ne sont que des amateurs, et qui plus est, affichent les prix alors qu’ils ne sont pas déclarés… La remise des prix est faite pour récompenser les membres du bureau qui exposent. Je suis tout à fait d’accord avec Clarabella, l’accueil est glacial. J’ai voulu acheter un tableau, une dame de l’accueil m’a sèchement dit qu’elle n’avait pas le temps, c’était 20 minutes avant la fermeture…

    Dany, 2 months ago

  2. Bonjour, Je reviens de visiter cette expo qui cette année, ce n’est que mon avis, ne laissera pas un souvenir mémorable. Les plus beaux tableaux étant cependant les abstraits, les photos sont très belles mais ce sont des photos … heureusement ces jolies dames du peintre Moreau qui elles au-moins dégagent un peu de sympathie. Parce que l’accueil, ce n’est pas vraiment ça, ni bonjour, ni au-revoir, deux retraités qui n’ont même pas levé le nez, Monsieur de son bouquin et Mme de son portable. Cette expo n’étant pratiquement pas signalée en ville, pas de surprise : pas un chat. Vu l’accueil encourageant, les minous ont bien raison de rester à la maison. C’est ce qu’on fera l’année prochaine.

    Clarabella, 3 years ago


Postez votre commentaire

*