RUGBY MATCH A DRAGUIGNAN FRANCE ANGLETERRE U20

Le 1 février 2014
Reportage photo FRANK LANTIEZ  Service Communication Ville de Draguignan

La France emporte le match 21 à 15 face à l’Angleterre dans le cadre du tournoi des 6  nations des U20 à Draguignan.

Malgré le froid, les Amateurs de l’ovalie de toute la Dracénie et d’ailleurs n’ont pas manqué le rendez-vous fixé au stade Léo Lagrange. Un rendez-vous historique, dans le cadre du tournoi des 6 nations avec les équipes de France et d’Angleterre des moins de 20 ans.
Grâce à Jean -Baptiste Singer qui a marqué le dernier essai capital, l’équipe de France de Rugby des moins de 20 ans a pu surmonter son désavantage numérique pour sceller une victoire 21-15 sur l’Angleterre .

L’effectif des jeunes français a en effet réduit à 14 hommes en fin de rencontre à cause d’un carton rouge sur Anthony Rochet.
L’Angleterre avait pourtant bien débuté la rencontre quand Tom Stephenson a ouvert le score avec le premier essai après seulement cinq minutes , ouvreur Billy Burns, ajoutant la transformation.

 Draguignan a démontré qu’elle pouvait être aussi une capitale du sport, en accueillant parfaitement un grand événement sportif, alors à quand le prochain ?

Un autre reportage:

http://canal-d.tv/videos/nouveau-reportage-france-angleterre-tournoi-des-6-nations-u20-a-draguignan/ Catégorie  : Rugby.

Postez votre commentaire

*