« Top 3 des contestations populaires adaptées au théatre » par Cely Gaddacha, nouveau reporter sur Canal.D !

Le 16 mai 2018


Voici "TOP 3 des contestations populaires menées par les jeunes, adaptées au théatre"  Réalisé par Cely Gadaccha, étudiant en Journalisme à Nice.

Biographie: "Après avoir été journaliste pour le Pureplayer « Le 100 », chroniqueur pour « EDJFM » et prochainement rédacteur en chef d’ « EDJTV », Cely Gaddacha rejoint les rangs de Canal D. Méticuleux et pointilleux sur les détails cet étudiant en deuxième année de journalisme à Nice, souhaite devenir« Journaliste reporter d’images »


____________________

Telle est la biographie que Cely nous a adressée avec beaucoup de modestie. Mais nous connaissions Cely depuis plusieurs années ! Nous avions remarqué ses reportages sur les SDF de Draguignan, bien avant que Canal.D n'ouvre son site ! Nous avions ensuite diffusé ses célèbres "Coups de gueule" publics, tournés dans les rues de Draguignan. Des reportages qui enregistrèrent des milliers de visionnages. Cely, souvent porteur d'un nœud papillon en bois précieux est aussi animateur, chanteur et scénariste de talent, la scène dracénoise a brûlé sous ses pieds plus d'une fois, notamment avec ses amis cinéastes . Jean Claude Honnorat , Canal.D

Bienvenue à CANAL.D !

____________________

Cely Gaddacha sur CANAL.D :

http://canal-d.tv/videos/coup-de-gueule/

http://canal-d.tv/videos/sdf-a-draguignan-les-connaissez-vous/

http://canal-d.tv/videos/coup-de-gueule-2/ Catégorie  : Théatre.

Postez votre commentaire

*