Vincent Peillon, Ministre de l’Education Nationale vient soutenir Patrick Seror

Le 21 mars 2014
Vendredi  21 mars 13 heures :Visite du Ministre de l'éducation Nationale Vincent Peillon à la liste PS, EELV, MRC conduite par Patrick Seror. Dans la permanence de campagne du centre Hermès une conférence de Presse s'est tenue en présence de tous les médias locaux. Après avoir annoncé la création d'une fête de la laïcité, Patrick Seror a rappelé que Draguignan avait été marquée par la phrase dite du "pain au chocolat" prononcée lors d'un meeting de soutien à Olivier Audibert Troin, Député UMP du Var et candidat actuel au siège de premier magistrat de la ville. Le Ministre  a rappelé qu'il avait connu la ville de Draguignan socialiste et qu'il souhaitait qu'elle le redevienne...Il a déploré les" porosités déplorables" entre une certaine droite  de Jean François Copé et un parti d'extrême droite, tout en rappelant son respect pour une autre droite, vraiment républicaine . Concluant sur l'indispensable aménagement des rythmes scolaires salutaires aux enfants, il a stigmatisé les départements du Var et des Alpes-Maritimes portant polémique sur ces thèmes ."On est au pompon" dans cette région a-t-il ironisé.          J.C.Honnorat. Président Assoc Canal-D

Le vendredi 21 mars, Patrick Seror a tenu son dernier meeting de campagne au Complexe Saint-Exupéry. Canal-D n'en a pas fait le reportage, la liste PS ayant atteint avec la visite du Ministre V. Peillon son temps d'antenne sur CANAL-D.

Canal-D a partir du vendredi minuit gèlera sa rubrique élections, conformémemnt à la règle. Les reportages passés seront toujours consultables, mais plus aucune information ne sera délivrée en cette matière jusqu'à proclamation officielle des résultats.

TOUS LES MEETINGS ELECTORAUX SONT SUR:

http://canal-d.tv/videoscategory/elections-municipales/

 

 

  Catégorie  : Elections Municipales.

2 Commentaires

  1. excellent reportage, quel plaisir de vous avoir, la venue de V Peillon n’avait pas été annoncé, heureusement que vous êtes là !!
    Vincent Peillon est remarquable, bravo à lui et merci pour ses réformes, merci pour nos enfants, je vous invite à lire cet article : http://www.opposition-draguignan.com/article-l-education-globale-la-co-education-123046516.html

    Caroline, 3 years ago

  2. Bravo Canal D !!!!

    fabrice Irle, 3 years ago


Postez votre commentaire

*