Xavier Dupont De Ligonnès toujours vivant ? Enquête de France 2

Le 11 mars 2018


Diffusion sur CANAL.D d'une enquête produite par France 2

« Personnellement, je pense qu’il est vivant et la probabilité qu’il le soit est pour moi assez grande », a confié Michel aux journalistes de France 2. « Sinon, il se serait suicidé avec sa famille ».


L’ami de trente ans est convaincu que Xavier Dupont de Ligonnès a les qualités nécessaires pour effectuer une longue cavale. « C’est quelqu’un de discret et charismatique. Il est gentil, peut changer d’apparence et parle plusieurs langues couramment, sans accent… Il pouvait passer pour un Américain sans aucun problème. J’imagine qu’il a dû partir quelque part où on ne le retrouve pas. Il n’est pas resté en France… » estime Michel.

Le 9 janvier dernier, une opération de police a été lancée dans un monastère isolé de Roquebrune-sur-Argens, dans le Var. Des paroissiens avaient cru le reconnaître parmi les moines ayant fait vœu de silence. Mais les vérifications n'ont pas confirmé cette hypothèse. Certes un moine de Roquebrune ressemble au fugitif, mais ce n'est pas lui... Catégories : Faits-Divers.

Postez votre commentaire

*