Boxe extrême à Draguignan 2015

Le 14 avril 2015


Troisième édition d'Extreme Fight For Heroes.


Manifestation organisée par l'association Tactical Striker, en partenariat avec les écoles militaires dracénoises et soutenue par la base de Défense de Draguignan.

Quatre ceintures en jeu…

Ce gala hors norme, fort du succès de ses deux premières levées, a présenté de nombreuses nouveautés. Ainsi, des combattants étrangers en boxe thaï et pancrace ont formé un plateau relevé par les meilleurs combattants français avec à la clé la mise en jeu de quatre ceintures .

Une soirée à couper le souffle avec d'entrée de jeu une projection en hommage aux soldats et blessés français avec des témoignages, un show de danse de salon, un défilé de mode par Florence M' et des démonstrations de techniques de combat rapproché militaire. Bref, trois heures de spectacle non-stop à déguster sans modération.

 Cette soirée a été, comme à l'accoutumée, placée sous le signe de la solidarité et de la générosité. La totalité des bénéfices sera reversée à l'association Terre Fraternité au profit des blessés de l'armée de terre en complément des actions de l'état.

Bref, du très grand spectacle en perspective parrainé par  Christophe Licata, danseur vedette de Danse avec les Stars, qui absent a délivré grâce a Canal-d un message de soutien par vidéo.

Un plateau très relevé

- En pancrace, tout en force, tout en puissance, le public a pu suivre Samuel Medsal (Tactical Striker), Ilian Durand (AJSR), Romain Delannoy (Tactical Striker), Fedik Sargsyan (Sambo Saint-Pierre), Aurélien Goudet (The Fire Team), Araik Magarian (Sambo Saint-Pierre), Kévin Agussol (Sambo Saint-Pierre), Heddy Missouri (Boxing Squad), Rotaru Cezar (Sporte Salute), Tessari Simone (Readyto Fight).

- En boxe thaï, on a applaudi, entre autres, les prestations conjuguées de Sébastien Gueit (Tactical Striker), Gaëtan Dambo (Ben Nam 2) et Johny Trancray (Kime Dojo)…

Texte d'après Var-Matin Catégorie  : Défense.

Postez votre commentaire

*