Pierre JUGY Candidat FN pour la 8ème circonscription du Var

Le 26 avril 2017:

Maire de Tourtour sans étiquette, Pierre JUGY est soutenu par le Front National dans la conquête de la huitième circonscription du Var, un siège détenu depuis 2012 par le Républicain Olivier Audibert-Troin. Cette circonscription récente puisqu'ouverte en 2012 comprend 65 communes et couvre tout le haut Var, de Tanneron près de Cannes à Rians. Essentiellement rurale, sa ville principale est Draguignan 40.000 habitants qui représente 30% de son électorat. Les choix électoraux de cette sous-préfecture du Var devraient être déterminants dans la décision finale le 8 juin prochain.

____________________________________________________________________________________________________________________________________

29 avril 2017


Communiqué de presse de Pierre JUGY, candidat aux élections législatives 2017 pour la 8e circonscription du Var

Choisir sa France après le désastre du mandat socialiste… c’est possible

Depuis le début de la campagne présidentielle, nous observons une comédie dont l’acteur principal se nomme François Hollande. Tout d’abord, il a désigné Benoit Hamon, frondeur invétéré du système présidentiel, comme cible à abattre pour tous ses adversaires.

Dans le même temps il a consolidé son vassal, complice et ministre de l’économie, E. Macron, accompagné très vite par quelques autres ministres de son gouvernement.

Le moment est venu pour tous les Français, quel que soit leur parcours, d’entendre la seule voix qui parle pour eux, celle représentée par Marine Le Pen qui lance un appel à tous les patriotes, tous ceux qui aiment la France, pour se lever face à ceux qui veulent la disloquer, la mondialiser.

On peut se réjouir que de multiples voix l’entendent, et notamment celles de la France Debout de Nicolas Dupont-Aignan et de nombreux autres patriotes et gaullistes.

Nul doute qu’ils vont la choisir leur France. Certainement pas celle qui a favorisé une augmentation non seulement des inégalités à tous niveaux, sinon de la misère à un degré inconnu jusqu’alors pour des millions de Français qui vivent sous le seuil de pauvreté.

Quel que soit le résultat, le soir du 7 mai 2017, le sens de notre engagement s’entend dans le changement, pas dans la continuité.

Pour les Législatives, en juin prochain, nous avons, Stéphane Pellegrin et moi-même, la force des engagements sincères et celle de chefs d’entreprises qui œuvrent tous les jours au sein d’une société civile de plus en plus bridée, cadenassée et spoliée du résultat de son travail.

Dans ma position de Maire, c’est pareil, l’Etat nous met, chaque jour, dans l’incapacité de répondre aux attentes de nos administrés.

Dans cette élection, nous illustrons la rupture avec le système actuel et une ouverture significative sur la représentativité de la société civile et celle du bon sens populaire au sein de l'Assemblée nationale.

Et comme beaucoup d’entre vous, je me battrai pour une France fière de son passé et puissante par ses atouts.

Pierre JUGY , candidat aux Législatives. 8eme Circonscription du Var


Soutenu par le Front National

Catégorie  : Législatives.

Postez votre commentaire

*