Sécurité, santé publique, rénovation, animations… Les habitants du centre-ville de Draguignan étaient invités à s’exprimer sur leurs préoccupations quotidiennes, mardi 28 janvier 2014 soir à la MSJ.
La réunion publique sur le centre ancien, organisée mardi soir à la MSJ, a constitué un premier temps fort du début de mandature de Richard Strambio. Qui en appelle d’autres.Présent en compagnie de la grande majorité de ses adjoints, le maire a du se féliciter de l’affluence (une grosse centaine de personnes) suscitée par cet exercice démocratique, fort de plus de deux heures d’échanges fructueux.
« A nous d’être pertinents dans nos choix et de faire en sorte que le centre-ville profite à Draguignan dans son ensemble »
a lancé le maire avant que Grégory Loew, le conseiller municipal délégué à la vie des quartiers, ne précise la portée de ce rendez-vous avec la population.
« Cette réunion sera suivie de la mise en place de conseils de quartier (de l’ordre de 7 ou 8). Le centre ancien en sera le pilote. L’objectif est de redonner la parole aux Dracénois. Vous serez consultés, écoutés et représentés ».
Texte Var-Matin