Olivier Audibert-Troin réélu à la présidence de la communauté d’agglomération dracénoise

Le 15 avril 2014
Sur 63 votants, le président de la communauté d'agglomération dracénoise a obtenu 43 voix, contre 19 en faveur de Richard Strambio, maire de Draguignan.

A la suite de ce vote Richard Strambio, Maire de Draguignan a quitté la salle, accompagné de ses conseillers. Il a évoqué un vote "préparé et prêt à servir" et, dénonçant une méthode "politicienne", s'est demandé ce que les gens de la rue dracénoise allaient en penser (Richard Strambio ayant été élu avec 2038 voix d'avance sur O.Audibert Troin NDLR). Pour le nouveau maire de Draguignan sa ville- centre risque de n'être pas représentée à sa valeur de 40% de ses populations et de ses contributions fiscales à la CAD .

Olivier Audibert Troin président sortant et réélu a regretté cette sortie de la salle du maire de Draguignan, balayant au passage toute suspicion de préparation de vote avec les 18 maires ayant voté pour lui. Il s'est proposé de téléphoner au plus tôt à Richard Strambio pour lui offrir un siège de vice- Président de la CAD. Le Député et chef de l'opposition municipale de Draguignan a souligné l'insistance qu'il avait portée sur la gestion de la CAD pendant sa campagne électorale municipale, ce que son adversaire aurait selon lui négligé de faire. Enfin, Olivier Audibert Troin a repoussé toute volonté de lancer à Draguignan une "guerre picrocholine" depuis sa présidence de la CAD contre les projets du Maire de Draguignan.

J.C.Honnorat

TOUS LES MEETINGS ELECTORAUX  SONT SUR :

http://canal-d.tv/videoscategory/elections-municipales/ Catégorie  : Elections Municipales.